bonnet gryffondor
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le bonnet Harry Potter ce n’est pas juste un bonnet à pompon. C’est un accessoire de choix pour revendiquer les couleurs de votre maison préférée au coeur de l’hiver.

Appréciez le bonnet Gryffondor, le bonnet Serpentard ou ceux des maisons Poufsouffle et Serdaigle.

Bonnets Harry Potter sous licence officielle Warner Bros Studio et conçu par CineReplicas, la célèbre marque des répliques d’accessoires de films.

Taille unique. Unisexe. 98% Acrylique / 2% Polyester.

cintre marron

Caractéristiques des bonnets Harry Potter

Le bonnet est plus qu’un accessoire de déguisement. Vous pourrez le porter sans aucun souci dans la vie publique sans risquer d’être reconnu par un moldu.

Sous licence officielle Harry Potter (Warner Bros), ces bonnets Harry Potter sont vraiment d’une belle qualité, confortables et ils ne piquent pas les cheveux.

Les écussons des maisons sont écrits en Anglais. Non seulement c’est plus authentique mais surtout, c’est plus discret si vous souhaitez aller travailler avec votre bonnet Harry Potter. CineReplicas reprend les couleurs et les écussons avec grand soin. Cette marque est réputée pour ses vêtements et accessoires, costumes et autres petites folies liées à l’univers de différents films.

Chaque bonnet Harry Potter, Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou Poufsouffle vous mettra la tête au chaud. Vous pouvez aussi les associer aux écharpes assorties.

Pas fan du pompon ? Les versions sans !

Vous n’avez pas vraiment une “tête à pompon” et pourtant, vous rêvez d’un bonnet Harry Potter sur votre tête cet hiver ? Nous avons déniché des versions sans les pompons. Les motifs rayés sont sympas, les couleurs sont vives, mais donnent un certain style à chaque bonnet et chacune des nuances proposées par les différentes maisons de Poudlard.

bonnets potter simples
Bonnet Poufsouffle
Bonnet Serpentard

Taille : Unique

Marque : Cinereplicas (licence officielle Harry Potter)

Pourquoi on préfère le bonnet Harry Potter Serdaigle ?

C’est clairement une question de goût mais ce bonnet Harry Potter Serdaigle (version pompon) est notre préféré. La maison Serdaigle n’est pas la plus “médiatisée” et en soi, c’est aussi ce qui fait le charme de son bonnet. Les couleurs du bonnet Serdaigle nous plaisent particulièrement.

Pourquoi assortir bonnet et écharpe Harry Potter ?

Tout simplement parce que les deux font la paire. On trouve facilement de quoi assortir les bonnets Harry Potter ci-dessus avec des écharpes des maisons de l’école de Poudlard. Nous avons d’ailleurs listé les écharpes donc si vous voulez accompagner votre bonnet harry potter avec une écharpe, c’est par ici.

Quelle est la qualité de ces bonnets Harry Potter ?

Pour avoir analysé les avis de différents sites et testé le bonnet Serdaigle, on peut l’annoncer simplement : c’est de très bonne facture. Le bonnet est suffisament élastique pour s’adapter à une tête adulte, homme ou femme. Bon, si vous avez une épaisse chevelure, on vous recommandera plutôt ces bonnets Harry Potter. Le petit plus : le pompon est vraiment super doux.

Pourquoi avoir sélectionné les bonnets Harry Potter de cette marque ?

Tout simplement parce que CineReplicas est une marque qui propose des produits de très bonne qualité. Avoir la licence de distribution ne suffit pas, parfois, on trouve certains bonnets Harry Potter de moins bonne facture dans différents sites ou commerces. Là, avec cette société, on est franchement rarement déçu. C’est leur truc de s’occuper de confectionner des vêtements inspirés de costumes de cinéma. Alors n’hésitez pas. Bonnet Serdaigle ou Gryffondor, Poufsouffle ou Serpentard, c’est à vous de voir.

Notre catégorie Déguisements Harry Potter et Accessoires est pleine de surprises pour accompagner votre robe de sorcier Harry Potter ! Si vous aimez l’idée d’acheter un bonnet Harry Potter (ou de l’offrir, rien n’est interdit), alors vous apprécierez aussi les écharpes de chaque maison, c’est sûr ! Pour les personnes qui cherchent leur prochain déguisement complet, regardez d’un peu plus près les robes de sorcier ou la jupe Poudlard d’Hermione Granger.

Plus d’articles Harry Potter ici !

Bloc Wizarding World
Menu